Le monde des mangas,animes et des dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

4 participants

Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  tigra Lun 1 Oct - 23:08

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Hanazakarinokimitachiebpk9

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

Cast:Shun Oguri (Sano Izumi)
Horikita Maki (Ashiya Mizuki)
Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi)
Shirota Yuu (Kagurazaka Makoto)
Yamamoto Yusuke (Kayashima Taiki)
Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi)
Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao)
Mizushima Hiro (Nanba Minami)
Kimura Ryo (Nakao Senri)
Igarashi Shunji (Noe Shinji)
Okada Masaki (Sekime Kyogo)
tigra
tigra
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

https://mangasparadises.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  asuna Mer 3 Oct - 21:20

j'adore ce drama il est tout simplement superbe ^___^
asuna
asuna

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : avec seto koji en train de manger des glaces ^^

http://chibi-asuna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  KuroPi Mer 3 Oct - 23:40

Tripant du début à la fin !!!!!!!!!!! que du délire que des connerie !!!! (parfait pour empirer la mienne de connerie -___-)
Mon préféré au tout début était Nanba Minami (le Nanpa !!!!!! ^____^)
puis après j'ai commencer à bien aimé Sano que je piffé pas au début (juste le rôle pas Oguri au contraire lui l'est super ^^)
et Nakatsu aussi que j'aime bien quand il part dans c'est conversations en solo, les fleurs,etc. mais bon le perso de base (pas l'acteur encore une fois ^^) m'a pas trop plus ché po pourqoui 0_0
sekime et oscar m'ont fait triper aussi ^^ : l'un que l'on appelle toujours par un faux nom le pov et l'autre qui veut qu'on l'appelle oscar (pour ma part je l'aurait appellé le posséder vu le nombre de fois où des esprit se sont "collés" à lui ^^)
berf après les autres aussi sont bien mais je ne vais pas tous les cité (manque de temps T T la poisse....)
Mais un tout dernier gars que j'adoooore ^^ Umeda !!!! j'adore ce prof il me scie surtout avec la journaliste !!! ^^

KuroPi

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  Hizumi Dim 7 Oct - 14:59

KuroPi a écrit:Tripant du début à la fin !!!!!!!!!!! que du délire que des connerie !!!! (parfait pour empirer la mienne de connerie -___-)
Mon préféré au tout début était Nanba Minami (le Nanpa !!!!!! ^____^)
puis après j'ai commencer à bien aimé Sano que je piffé pas au début (juste le rôle pas Oguri au contraire lui l'est super ^^)
et Nakatsu aussi que j'aime bien quand il part dans c'est conversations en solo, les fleurs,etc. mais bon le perso de base (pas l'acteur encore une fois ^^) m'a pas trop plus ché po pourqoui 0_0
sekime et oscar m'ont fait triper aussi ^^ : l'un que l'on appelle toujours par un faux nom le pov et l'autre qui veut qu'on l'appelle oscar (pour ma part je l'aurait appellé le posséder vu le nombre de fois où des esprit se sont "collés" à lui ^^)
berf après les autres aussi sont bien mais je ne vais pas tous les cité (manque de temps T T la poisse....)
Mais un tout dernier gars que j'adoooore ^^ Umeda !!!! j'adore ce prof il me scie surtout avec la journaliste !!! ^^

Kuropi tu lis dans mes pensées lol! J'adore trop Nakatsu et Nanba et au début mon préféré était Kayashima que j'adore encore mais qui a été détronné par Kagurazaka ( mon p'tit Yuu Shirota que j'adore^^)
Hizumi
Hizumi

Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Hizumi chéri^^'

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  tigra Dim 7 Oct - 22:32

Mon passage preferée est dans l'episode 7 quand Shun Oguri(Sano) embrasse Shirota Yuu(Karugazaka).
tigra
tigra
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

https://mangasparadises.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  Hizumi Lun 8 Oct - 12:29

tigra a écrit:Mon passage preferée est dans l'episode 7 quand Shun Oguri(Sano) embrasse Shirota Yuu(Karugazaka).

moi aussi j'ai adoré. Yuu faisait une de ces tête c'était mythique
Hizumi
Hizumi

Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Hizumi chéri^^'

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  tigra Mar 9 Oct - 19:01

Il y aussi le passage dans le dernier episode quand Karugazaka arrive et voit Sano en fille et qui le demande.
J'ai adore ce passage.

C'est dommage qu'il ressemble pas a la version Taiwannaise.
tigra
tigra
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

https://mangasparadises.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  KuroPi Mer 10 Oct - 7:44

Hizumi=> hohoho....qui sait on était peut être jumelles dans une vie antérieure ? >_< Mais c'est vrai que Kayashima est super tripant avec ces ombres en plus debut le début il était au courant pour mizuki et ça le génait pas du tout ^^
j'adore aussi quand sano tombe malade et que tout le monde lui amène une couverture mais y'en a tellement à la fin que mizuki l'a remballé la tête qu'il a fait j'étais pliée en deux >_______________<

Tigra=>j'ai aussi adoré ce passage mais pour ce qui est de la version taiwannaise j'ai pas vraiment aimé en fait ^^"

KuroPi

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  tigra Mer 10 Oct - 19:31

Je le conseille vraiment le drama Taiwannais car quand tu vois Shun Oguri et Wu Zun.Tu vas voir la difference.

Kayashima etait deja au courant pour Mizuki par rapport a son aura.Il me semble.
J'aime bien quand tout le monde dit un mot a Mizuki a la fin.Je crois que j'ai pleuré pour certains passages
tigra
tigra
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

https://mangasparadises.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  Hizumi Jeu 11 Oct - 12:03

J'ai re-regarder le dernier épisode pas plus tard qu'hier soir avec une de mes meilleures amie et on a trop pleurer surtout quand Nakatsu a pleurer c'était trop trop triste
Hizumi
Hizumi

Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Hizumi chéri^^'

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  tigra Ven 12 Oct - 19:48

Moi j'ai pleure quasiment a tout les moments des adieux.

Mais dans le dernier episode on a droit
Spoiler:
tigra
tigra
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 32

https://mangasparadises.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi) Empty Re: Hanazakari No Kimitachi E(Hanakimi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum